Guilde Ultime

Agrandir le Pénis!

Home / Les Extenseurs de Pénis : Les A.B.C

Les Extenseurs de Pénis : Les A.B.C

On ne peut pas nier les résultats accomplis avec les extenseurs dans le domaine de l’agrandissement du pénis, même si la durée de leur application pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Extenseur de pénisPlusieurs essais cliniques ont révélé que de nombreux hommes auraient atteint environ 30% de plus en longueur grâce à ces extenseurs après un cours d’utilisation rigoureuse dépassant les 6 mois d’affilée… Mais le fameux hic est toujours là, vous allez savoir pourquoi.

En fait, les informations que je vous présente ne sont pas fournies par les fabricants de ces extenseurs, il s’agit d’une évidence scientifique annoncée suite à des études indépendantes menées par des experts, puis publiées dans des journaux médicaux de renommée, notamment « Le Journal de la Médecine Sexuelle » et « Le Journal Britannique d’Urologie » (plus de détails sur cette recherche scientifique sont publiés plus bas).

Comment Fonctionnent-Ils ?

Les extenseurs péniens suivent un principe très simple, ils exercent une pression de 1,2 kg à 2,5 kg sur le pénis qui, à son tour, déclenche deux processus simultanés qui, à la longue, permettent l’agrandissement de votre pénis :

Processus #1 : L’étirement des Ligaments Péniens :

étirement du pénisLes extenseurs de pénis permettent d’étirer les ligaments qui suspendent le pénis.
Ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’une grande partie de votre pénis se trouve à l’intérieur de votre corps. Eh oui ! Plus de 10 centimètres de votre pénis sont cachés et c’est justement l’étirement des ligaments qui suspendent le pénis à sa racine qui va vous aider à déployer une grande partie de cet espace enfoui à l’intérieur.

Si vous avez du mal à croire combien la partie cachée de votre pénis est grande (pouvant atteindre même les 15 cm), vérifiez par vous-même la prochaine fois que vous aurez une érection complète. Passez votre main derrière votre scrotum et vous verrez qu’une importante partie de votre pénis est à l’intérieur.

En fait, vous savez déjà que le principe de la chirurgie pénienne consiste en une incision de ces ligaments pour faire sortir la partie cachée du pénis, facile à dire oui… mais c’est une procédure très délicate.

Dans plusieurs cas, parmi les complications postopératoires, la cicatrice développe souvent des tissus fibreux qui créent une sorte de « nouveau ligament » qui tire le pénis de nouveau vers l’intérieur tout au long de la cicatrisation. Un inconvénient fréquemment reporté qui a remis en question l’efficacité de la chirurgie.

Par ailleurs, la science a prouvé que les ligaments sont de nature élastique et leur incision n’est donc plus du tout nécessaire puisqu’ils sont capables de s’étirer tout en restant intacts et sans perdre la régularité de leur fonctionnement.

Processus #2 : La Multiplication Cellulaire (Hyperplasie):

Division Cellulaires (Copyrights Source : dreamstime.com)C’est le deuxième phénomène déclenché par cette pression qu’exerce l’extenseur, l’Hyperplasie. Un processus physiologique spontané qui consiste en une multiplication cellulaire serait activé en réponse à la pression subie. Les tissus essayent en fait de s’auto-renforcer pour résister à cette force extérieure en entamant un processus de multiplication de leurs cellules (ce qui amplifie la masse des tissus péniens).

C’est exactement le même processus que suit le corps d’un « Bodybuilder » pendant son entrainement. L’individu exerce un effort physique, les tissus de son corps essayent donc de résister à cette force en multipliant leurs cellules, un stockage de masse musculaire sera donc le résultat. Brillant non ? Notre corps est capable de tout !

En fait, tous les types de tissus dans votre corps sont capables d’effectuer ce même processus d’Hyperplasie, même les os.

Plus c’est Long, Plus ça s’allonge !

Selon les essais cliniques et les témoignages des utilisateurs des extenseurs péniens, une chose est sure : plus le temps de l’application de l’extenseur est long, plus votre pénis s’allongera.

En effet, les résultats des études montrent que les résultats accomplis dépendent strictement du temps que vous passez portant votre extenseur. Autrement dit, plus longtemps vous le portez, plus rapidement vous parviendrez à vos fins.

Ceci dit, si vous pourriez atteindre votre taille-cible en portant un extenseur 8 heures par jour pendant 12 semaines, vous pourriez aussi atteindre cette même taille-cible en portant le même extenseur 4 heures par jour pendant24 semaines.
La rapidité des résultats dépend donc du nombre d’heures que vous passez avec un extenseur.

Extenseur Ou Chirurgie ?

Comment peut-on comparer la fameuse chirurgie pénienne à un extenseur ?

En fait, en 2006, une étude publiée sur le Journal Européen d’Urologie a reporté que la taille moyenne gagnée par 42 patients ayant subi une chirurgie pénienne était inférieure à 1,5 cm. Mais le pire, c’est qu’environ 5% de ces patients se sont retrouvés, un peu plus tard, avec une taille de plus de 1 cm DE MOINS qu’avant la chirurgie ! Pourquoi ?

Bien, comme je l’avais déjà expliqué, le risque de la rétraction reste imminent avec ce genre de procédures, le durcissement des tissus pendant la cicatrisation tend à tirer le pénis de nouveau vers l’intérieur et dans certains cas ça pourrait aller un peu plus loin.

Une astuce intéressante que certains patients auraient adoptée, c’est d’utiliser un extenseur pendant la période de cicatrisation. Excellente technique pour empêcher le durcissement des tissus et la rétraction du pénis.
Sauf que ça reste un peu douloureux vu que c’est une période de convalescence et que les tissus seraient encore fragilisés. Mais certains l’ont quand-même fait !

Quelques Mesures de Sécurité :

Toutes les complications signalées avec l’utilisation des extenseurs péniens auraient en fait un rapport avec leur qualité.

Vous devez donc absolument choisir un outil homologué.
Tout extenseur non certifié risque de ne pas être fabriqué conformément aux normes de sécurité internationales.

Un extenseur de qualité serait fabriqué de manière à exercer une force bien étudiée et pourrait être porté pour une période prolongée sans endommager le pénis. Ce qui permet un étirement confortable et une circulation sanguine régulière dans les vaisseaux. (Jetez un coup d’œil sur l’extenseur homologué MaxiPlus : http://www.xxl-formula.com)

Un extenseur non certifié risque de vous causer des blessures et des déchirures au niveau des tissus (qui sont déjà en pleine phase d’Hyperplasie et donc un peu plus vulnérables). Toute force inappropriée risque aussi d’engendrer une éventuelle obstruction des vaisseaux sanguins péniens et l’affaissement du nerf pénien dorsal, ce qui cause le raidissement du pénis et une perte de sensibilité (résultant en une difficulté à avoir des érections rigides).

A Lire également : Comment j’ai pu agrandir mon pénis naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous Aimez? Alors Partagez :-)

>> <<

Avertissement : les informations sur ce blog ne constitue pas un avis médical, c’est le résultat d’une recherche approfondie sur l’agrandissement du pénis que j’estime très significative! Si vous avez besoin d’un avis médical, consulter votre médecin, il est habilité à vous diagnostiquer dans son cabinet et vous donner son avis.