Guilde Ultime

Agrandir le Pénis!

Home / Les Exercices du Pénis : Ça Marche?

Les Exercices du Pénis : Ça Marche?

C’est tout à fait compréhensible de douter de l’efficacité des exercices péniens puisqu’on n’arrête pas d’en parler. Partout sur le web on discute de ces exercices qui viennent ravager les marchés de tous les outils utilisés avant pour agrandir la taille du pénis.

Comme tous les hommes, vous pensez automatiquement à l’avantage de cet aspect manuel des exercices. Pas de substances chimiques à avaler, pas de bistouri, pas d’instruments mécaniques sophistiqués… Pour vous, un petit massage et le tour est joué !

Mais Non ! Malheureusement messieurs, ce n’est pas aussi simple que ça. Vous allez AGRANDIR votre pénis, vous réalisez ?

D’accord, les exercices sont plus sains que d’autres méthodes. Ils sont inoffensifs à première vue, ils ont fait leurs preuves en quelque sorte et c’est d’ailleurs pour ça qu’on n’arrête pas d’en parler un peu partout. Mais prenez votre temps pour bien cerner de quoi il s’agit.

Notez Bien: Tous les guides gratuits que vous pourrez rencontrer sur le net sont en fait associés à d’autres plateformes avec des inscriptions ou d’autres manœuvres payantes. Ils ne sont pas aussi gratuits qu’on le prédit.

De plus, ce qu’il y a dedans c’est vraiment de la camelote !
On collecte pour vous un peu de tout ce qui circule à propos des exercices puis on vous les offre dans un e-book ou un guide soi-disant « gratuit », qui n’a aucune hiérarchie scientifique.

Vous risquez donc de finir avec un bac à sable qui ne vous ajoutera absolument rien, puis au pire, ça sera hyper dangereux. Ces guides ne sont pas réalisés par des experts et ce genre d’exercices risque donc de vous causer d’énormes dégâts.

Pourquoi Toute cette Arnaque ?

Simple… les guides ne sont pas très rentables et les commerçants n’y accordent donc pas suffisamment d’importance et n’y mettent pas l’effort et le temps nécessaires, d’où la qualité médiocre de leurs contenus.

De plus, la plupart de ces guides vous recommandent à la fin de chercher une autre alternative d’agrandissement pénien plus solide (plus coûteuse évidemment), vu que ces exercices sont généralement recommandés en tant que complément, une sorte de support manuel pour accélérer les effets d’un produit ou d’un extenseur.

C’est bien triste à la fin parce que ces exercices peuvent bien vous apporter des avantages assez importants s’ils sont convenablement pratiqués et suivant un VRAI guide bien illustré.

En Quoi Consistent ces Exercices ?

Ça a l’air ridicule oui. Vous êtes là à vous imaginer faire des pompes avec votre « petit super-héro » ou à soulever de petits « poids » accrochés à votre pénis… Mais c’est insensé !
Heureusement pour vous, ce n’est pas du tout ça.

Contrairement à ce qu’on raconte, le pénis ne contient aucun muscle au vrai sens du terme et les exercices péniens n’ont rien à voir avec la musculation. Vous allez découvrir ce que c’est en réalité.

Il y a Deux Types d’Exercices Péniens :

  1. Un premier exercice qui travaille les ligaments péniens et cible la taille du pénis en longueur.
  2. Un deuxième exercice qui améliore la capacité des vaisseaux péniens à s’engorger de plus de sang, ce qui renforce la taille en circonférence principalement.

Tout ceci est effectué manuellement ; des torsions, des pressions, des massages, des étirements, plusieurs mouvements bien étudiés sont compris dans ces exercices.

Vous allez savoir plus sur les exercices péniens avec mes astuces pour débutants.

Rassurez-vous, ça n’a rien à voir avec la camelote qui envahit le net. Je vous propose juste une introduction avec mon expérience personnelle avec les exercices péniens, le principe de chacun, leurs différents types, les avis des spécialistes etc… Juste pour que vous développiez une petite idée et savoir si c’est vraiment la méthode qui vous convient pour agrandir votre pénis.

Si Je vous le Conseille ?

Personnellement, mon expérience avec les exercices péniens n’était pas la plus fructueuse. En ce qui est des méthodes manuelles, je préfère de loin les extenseurs ; ça m’épargne du temps et de l’effort, en plus je ne suis pas du genre à suivre un rythme régulier et quotidien. Mais si vous êtes plus discipliné et que vous ayez suffisamment de persévérance, les exercices péniens pourraient bien vous fournir quelques avantages.

Si Ça Marche Vraiment?

Disons que si vous êtes discipliné et que vous exercez régulièrement pendant une durée de 3 à 6 mois d’affilée, vous allez pouvoir améliorer légèrement la taille de votre pénis, mais vous allez par contre pourvoir remarquablement renforcer votre santé sexuelle.

Une chose est sure, avec les exercices péniens vous allez avoir des érections avec une rigidité impressionnante, vous allez développer une endurance remarquable, une capacité à retarder vos éjaculations et puis vous allez avoir des orgasmes plus puissants.

En gros, vos expériences sexuelles vont devenir beaucoup plus agréables, avec une légère amélioration au niveau de la taille de votre pénis en longueur et en circonférence.

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est cliniquement prouvé ! Les exercices péniens renforcent toute la santé sexuelle (avec un léger plus en termes de dimensions).

La Discipline est Cruciale !

Le seul souci avec les exercices du pénis, c’est la discipline. Vous devez vous engager à suivre un rythme régulier et à faire de ces exercices une routine quotidienne. Pour les moins disciplinés, une routine de 4 à 5 fois par semaine pourrait probablement faire l’affaire.

En fait, c’est comme n’importe quelle activité physique : si vous vous engagez à fond et que vous tenez bon, vous allez voir les fruits de vos efforts. Mais si vous trainez… vous n’irez nulle part.

Ça a l’air faisable théoriquement, mais mettez-vous à la pratique et vous verrez que ce n’est absolument pas aussi simple ! Vous devez consacrer 20 à 30 minutes d’extrême intimité chaque jour sans être interrompu par quoi que ce soit.

Chaque séance d’exercices péniens exige une parfaite concentration ininterrompue pour que ça soit vraiment efficace. Certains exercices (comme le Jelq), exigent un mouvement manuel continu allant jusqu’à 10 ou 15 minutes d’affilée !

Un détail encore plus contraignant : De la pratique et encore de la pratique…
Les exercices sont vraiment fatigants à la longue. Vous devez apprendre et pratiquer autant que vous ne le pourriez. Ceci est applicable aux débutants comme aux habitués, on n’atteint jamais le stade pro avec les exercices, ils sont très délicats.

Ce n’est pas une simple manœuvre mécanique que vous allez apprendre et refaire régulièrement jusqu’à ce que vous réalisiez votre objectif. Au contraire, vous devez apprendre à adapter vos mouvements en fonction du progrès de votre entrainement et puis ça nécessite un effort mental élevé et une souplesse d’esprit à part l’habileté manuelle qui est cruciale aussi.

Mais ça reste faisable…

Je l’ai fait, c’était épuisant mais je l’ai fait. J’ai réussi ! Plusieurs autres peuvent échouer mais vous pouvez le faire !

Je ne vous dis pas ça pour vous décourager, mais pour que vous soyez bien prévenu, avant d’entamer ce processus, que ça nécessite beaucoup d’attention, d’engagement et de persévérance. Croyez-moi, même avec toute la motivation du monde et tout le désir d’agrandir votre pénis et la volonté de le faire, vous n’arriverez pas à tenir plus de deux semaines si vous n’êtes pas bien dévoué et endurant.

Quelques Mesures de Sécurité :

exercise de pénisC’est bien clair maintenant, le principe des exercices pour agrandir le pénis réside dans des mouvements de torsion et de pression. Ces forces aident les tissus péniens à s’étirer et doivent donc être suffisamment puissantes et régulières, c’est inévitable. Le risque de l’endommagement de ces tissus reste très envisageable malheureusement.

Parmi les soucis que vous pouvez rencontrer en pratiquant ces exercices et d’ailleurs c’est ce que j’ai personnellement enduré, le plu gênant est la fragilité de la peau qui devient irritée avec les frottements trop fréquents, mais c’est toujours le cas avec toutes sortes d’exercices physiques en fait, si vous allez violemment au-delà des capacités de votre corps, vous vous retrouvez avec des blessures de tous genres.

Ne vous lancez surtout pas fougueusement dans ces exercices, vous devez avoir du tact et manier votre pénis avec douceur.

Si vous ressentez la moindre douleur ou que vos érections deviennent un peu moins rigides, c’est que vous avez trop bousculé votre pénis avec des mouvements un peu trop violents et qu’il a besoin d’un repos de quelques jours.

Ce que Ça Procure :

Les bienfaits des exercices ne sont réalisables que si ces derniers sont faits convenablement, régulièrement et surtout très habilement.
Comme je vous l‘avais dit, ça nécessite un minimum de 3 mois de pratique régulière pour que vous pourriez commencer à voir des résultats au niveau de la taille de votre pénis ainsi que la qualité de vos érections. Une fois ça commence à donner ses fruits, vous allez vous sentir super motivé !

Par contre, l’inconvénient avec les exercices c’est qu’à un certain moment vous allez arriver à un stade de stagnation. C’est une phase inévitable, assez longue et très frustrante en fait, mais c’est comme ça avec les exercices. La plupart d’entre nous finissent par perdre espoir, seuls les plus déterminés réussiront à tenir bon pendant ces moments de stagnation et continuer sans perdre leur motivation. Rappelez-vous surtout que la durée des entrainements est toujours de 3 à 6 mois d’affilée et n’attendez rien avant.

Mon Expérience Personnelle:

Je vais vous donner un aperçu sur le processus des exercices selon ma propre expérience, ce que j’ai vécu et ce que j’ai aimé ou pas aimé avec cette expérience.

Ça m’a pris au moins deux ou trois semaines pour commencer à remarquer que mes érections sont devenues un peu plus fermes, je sentais que ma circulation sanguine était devenue plus dynamique, je sentais la chaleur monter à chaque fois et je voyais les résultats pendant les rapports.

Ce que j’ai vraiment adoré dans tout ça, c’est l’aisance et la confiance que je commençais à sentir. Préparez-vous à devenir plus ouvert et plus audacieux au lit, c’est parce que vous allez épatez votre partenaire avec la rigidité de vos érections et surtout votre capacité à les maintenir plus longtemps. L’endurance messieurs… Les femmes raffolent des ébats prolongés.

Le problème qui se pose maintenant, c’est que la plupart des hommes se contentent de ça et laissent tomber leur premier objectif, agrandir le pénis. On se sent plus viril, on excelle au lit, on a une partenaire comblée, on est bien avec ce qu’on a, on arrête tout. Grosse erreur !

Si vous arrêtez les exercices avant les 6 mois recommandés, vous allez non seulement ne pas voir votre pénis se développer, mais vous allez aussi perdre les améliorations que vous avez eues au niveau de vos érections.

C’est bien dommage non ? Tous ces avantages que vous pourrez louper… Mais c’est la faute la plus commune avec les exercices et c’est ce qui m’est arrivé aussi malheureusement.

A Lire également : Comment j’ai pu agrandir mon pénis naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous Aimez? Alors Partagez :-)

>> <<

Avertissement : les informations sur ce blog ne constitue pas un avis médical, c’est le résultat d’une recherche approfondie sur l’agrandissement du pénis que j’estime très significative! Si vous avez besoin d’un avis médical, consulter votre médecin, il est habilité à vous diagnostiquer dans son cabinet et vous donner son avis.