Guilde Ultime

Agrandir le Pénis!

Home / Tout Sur Les Pompes

Tout Sur Les Pompes

Le principe des pompes à pénis se résume dans l’aspiration de l’air tout autour du pénis puis l’évacuer en dehors du cylindre. Ce phénomène déclenche une pression assez puissante qui compresse le pénis, dirige le sang vers les cavités péniennes et laisse engorger le pénis au maximum.

La Pompe à pénis

C’est un peu comme un ballon d’air, les tissus du pénis sont de texture flexible et élastique alors plus vous pompez de l’air, plus ça se gonfle dans tous les sens et plus ça devient rigide.

Mais tout comme un ballon aussi, il ne faut jamais dépasser son seuil de capacité à s’élargir ou attendez-vous à une catastrophe !

Ce que vous Pouvez Accomplir avec les Pompes :

Une chose est sure, les pompes, ce n’est pas pour un agrandissement de pénis permanent.

Vous pourrez atteindre des résultats satisfaisants mais pas pour longtemps malheureusement. Vous pourrez aussi réutiliser la pompe de temps à autre pour ne pas perdre les centimètres gagnés, mais ça reste inconfortable d’en faire une routine. Ça affecte votre estime et c’est comme si toute votre virilité dépendait de ce petit gadget.

En plus, même les utilisateurs réguliers de ces pompes déclarent ne pas avoir eu des résultats qui dépassaient les quelques heures. Une fois le pompage arrêté, les centimètres gagnés seront vite perdus.
Alors si vous comptez impressionner une femme, évitez les rancarts à l’improviste !

Pourquoi Les Résultats ne Durent Pas ?

Pénis fatiguéEn gros, le principal inconvénient avec les pompes c’est qu’elles bloquent la circulation sanguine pendant la compression. Le pénis manque d’oxygène et ne parvient pas à se développer de manière régulière et efficace.
Sans oublier qu’une compression répétitive pourrait endommager les tissus et les nerfs péniens et puis ces coupures et reprises du flux du sang ne sont absolument pas favorables pour le développement des cellules et l’étirement des tissus puisque tout dépend d’une bonne circulation dynamique et régulière.

Pour cela, ne dépassez jamais les 10 à 15 minutes pendant votre session de pompage. Laissez votre pénis se remplir d’oxygène et laissez reposer ses tissus fragilisés si vous voulez utiliser une pompe pénienne sans dégâts.

Des Risques à ne pas Négliger :

Le problème avec les pompes c’est que leurs résultats sont momentanés mais très encourageants, vous allez donc avoir tendance à effectuer un pompage plus puissant ou à prolonger la durée de votre session avec l’espoir d’améliorer ou d’accélérer les résultats.

Mais un pompage trop puissant ou trop prolongé peut endommager les petits vaisseaux sanguins péniens et causer d’autres dégâts plus ou moins sérieux. Dans des cas extrêmes, votre pompage forcé risque de causer la rupture de l’une des artères péniennes ou l’endommagement des nerfs qui assurent la rigidité du pénis pendant l’érection.

Des complications ?

Oui ! En cas de trauma interne, vous risquez de vous retrouvez avec une peyronie ou une dysfonction érectile et dans les deux cas, la chirurgie est l’unique solution à ce genre de complications. D’autres répercussions moins graves consistent en une pâleur de la peau du pénis, des éruptions cutanées et des douleurs pendant les érections.

Sont-elles Certifiées par les Médecins ?

Vous pourrez trouver des pompes qui sont « dites » homologuées, mais elles ne sont pas destinées à l’agrandissement du pénis. Ces outils sont une alternative non médicale contre l’impuissance sexuelle et avec un peu de chance vous tomberez sur une pompe de qualité qui exerce une compression bien étudiée, mais votre pénis aura toujours la même taille (avec une meilleure rigidité érectile peut-être).

Personnellement, je ne vous recommanderez pas l’achat d’une pompe pour faire agrandir ou grossir votre pénis parce que vous ne réaliserez jamais votre objectif.

A Lire également : Comment j’ai pu agrandir mon pénis naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous Aimez? Alors Partagez :-)

>> <<

Avertissement : les informations sur ce blog ne constitue pas un avis médical, c’est le résultat d’une recherche approfondie sur l’agrandissement du pénis que j’estime très significative! Si vous avez besoin d’un avis médical, consulter votre médecin, il est habilité à vous diagnostiquer dans son cabinet et vous donner son avis.